naruto city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto city


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Au sujet du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2006

Au sujet du forum Empty
MessageSujet: Au sujet du forum   Au sujet du forum Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:03

Bon, desoler de poster ici, mais je n'ai pas vu l'endroit pour (je sais je suis fatigué...)

Donc je voulais parler du rp, concernant le cas de Suna, lon peut y voir un eleve, qui s'apel Itachi u, bon je ne sais pas si c'est fait maintenant mais il n'est pas incrit... Enfin, sinon je voulais parler aussi du Rp, pour que ca fasse mieu, c'est que l'eleve doit faire des expliquation sur sa concentration, sur ce qu'il fait. Par ce que la on voit Itachi (desoler de ne prendre que lui comme exemple mais il etait de Suna aussi), apprendre des technique tres rapidement... Avec du Rp pas plus long que trois ligne, je pense que c'est trop facil. Enfin comme vous voulez. C'etais une suggestion ^^. Voila, sinon contend d'etre parmis vous et espere faire du bon Rp.

++
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
yondaime


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/09/2005

Au sujet du forum Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du forum   Au sujet du forum Icon_minitimeLun 23 Jan - 5:02

je suis du meme^^mais itachi a etait definitivement supprimer parcequue il nous creait de gros problemes.Et a propos du rp pour les entrainement par ex il faut pas reussir tres rapidement amais apres plusieurs repetitions ca serais vraiement mieux oué^_^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto city :: diver :: parlez de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser